Que vous soyez familier de la location Airbnb ou que vous ayez décidé récemment de passer le cap, vous avez sûrement vu que plusieurs conciergeries proposent maintenant leurs services pour vous aider à louer votre logement. Comment faire le tri entre toutes les offres disponibles et surtout choisir celle qui sera plus adaptée à ce qu’on l’on cherche vraiment à tirer de l’expérience Airbnb ?

Vous avez du temps, vous souhaitez gérer votre annonce vous-même et contrôler qui vous allez accueillir ?

Les conciergeries proposant check-in, check-out, ménages et remises de clés à la carte sont une bonne solution pour vos attentes ! Parmi elles les plus connues sont Bnbsitter, Welkeys. En général on peut choisir son « checker » : la personne qui accueille et fait le ménage. En revanche chaque mission (par exemple un check-in) commence à partir de 19,99€. Attention, cela veut dire que vous devez continuer à gérer l’annonce sur les plateformes dédiées et interagir avec les potentiels guests via le site, et que s’il y a un problème pendant la location, les voyageurs doivent le régler avec vous 🙂

Vous avez moins de temps et vous aimeriez que quelqu’un de confiance s’occupe de tout? Même de l’annonce ?

Heureusement qu’il y a HostnFly pour vous rendre la vie beaucoup plus simple 😀 ! HostnFly se charge de gérer l’annonce, de sa création jusqu’à l’interaction avec les guests sur Airbnb. Puis HostnFly gère toute la logistique : remise des clés, préparation de l’appartement entre chaque guest, changement des draps et serviettes (fournis), gestion des éventuels problèmes, etc … De plus, vous n’avez pas à vous soucier du revenu : les algorithmes innovants de HostnFly garantissent un revenu garanti calculé à partir des caractéristiques de votre logement et de vos dates de location !

Estimez votre revenu garanti en 3 clics et prenez RDV sur hostnfly.com !

 

Posted by:hostnfly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s