Nos partenaires

{ BON PLAN GESTION APPARTEMENT } : Homeland dépoussière le métier de syndic

Pourquoi Homeland ?

Le syndic Homeland a été créé par un notaire et 2 entrepreneurs issus de la finance et du droit à la suite d’un constat frappant : plus de 70% des français sont insatisfaits de leur syndic ! Pas assez disponible, réactif, efficace et transparent, trop cher par rapport à la valeur perçue de ses prestations, le syndic a mauvaise réputation en France.

Les fondateurs d’Homeland ont donc décidé de créer un syndic de copropriété innovant, disponible et réactif, en utilisant des procédés et des outils numériques développés en interne qui permettent d’optimiser une grande partie des tâches tout en améliorant la qualité du service rendu.

Grâce à cette organisation, Homeland parvient à délivrer des prestations reconnues par ses clients comme 3 à 5 fois plus efficaces que celles de leur précédent syndic, tout en leur proposant un prix de 30% à 50% moins cher en moyenne.

En quoi consiste l’offre d’Homeland ?

Spécialisé dans les copropriétés de 5 à 100 appartements, Homeland a construit son offre sur les trois piliers suivants :

Disponibilité : le service gestion répond par téléphone et email de 8h00 à 21h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 le samedi sans interruption. 

Réactivité : la hotline Homeland répond par téléphone 24H/24 et 7J/7 et peut diligenter un prestataire en moins de 2 heures en cas d’urgence dans votre immeuble (fuite, pannes électriques, danger immédiat).

Transparence : Homeland a développé un extranet de suivi des projets dans votre immeuble, qui permet au conseil syndical de suivre au jour le jour l’avancée des démarches que nous menons pour le compte de la copropriété (gestion des sinistres, appels d’offres pour des travaux, litiges…), ainsi que l’ensemble des échanges que nous avons avec les différents interlocuteurs.

Ca coûte combien ?

La tarification Homeland aussi est transparente : Homeland propose un forfait tout compris à 14.99€ TTC par mois et par lot principaux (appartements ou commerces).

Pour les clients d’HostnFly, Homeland est ravi d’offrir le premier mois du forfait de service de ce service de syndic innovant. N’hésitez pas à contacter Homeland au numéro 01 86 760 760, par email à commercial@homeland.immo ou sur leur site internet www.homeland.immo

 

0 comments on “{ BON PLAN GESTION APPARTEMENT } : Homeland dépoussière le métier de syndic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :