HostnFly s’occupe du ménage et de l’organisation lors de la location de votre appartement, cependant vous pouvez nous aider ! Pourquoi ?  Comment ?  Voici quelques points:

Pourquoi:
Tout d’abord c’est une situation gagnant-gagnant ! En effet, si vous décidez d’appliquer les conseils suivant, à vous les bonnes critiques ! Plus les commentaires seront bons, plus vous attirerez de nouveaux locataires et donc votre appartement sera loué très régulièrement voir à chaque fois.

Quel avantage allez -vous en tirer ? Et bien, si nous nous apercevons qu’un bien est très souvent loué et qu’il a d’excellents retours, nous nous engageons à augmenter le revenu garanti sur vos locations .

Oui oui, vous avez bien lu ! Grâce à quelques notes vous pourriez augmenter votre revenu garanti, alors n’hésitez plus !

Quelques petits conseils:

Avoir un appartement niquel: Evidemment en termes de ménage c’est nous qui permettront d’atteindre un niveau de qualité exceptionnel! Néanmoins vous pouvez nous aider en rangeant vos affaires personnelles pour que l’appartement soit plus agréable à vivre pour les locataires.

Veillez à laisser l’appartement tel qu’il apparaît sur les photos: Un point qu’on peut lier au ménage mais pas que ! En effet, nous nous engageons à louer votre appartement dans un état impeccable. Vous, en retour, vous vous engagez à nous transmettre l’appartement avec ce qui apparaît sur les photos. Si, lors du rendez-vous  vous avez laissé votre machine à café ou n’importe quel autre objet, lors de la location il faudra que les voyageurs le retrouvent.

Des petits conseils pour les voyageurs : Pour ceux qui ont déjà utilisé les services de Airbnb, Booking, ou tout autre site similaire, vous savez à quel point il est difficile de débarquer dans une ville et de ne connaitre aucun restaurant, café ou même petite place sympa et qui n’est pas dans un de nos guides touristiques. Alors n’hésitez pas ! Préparez une feuille, cahier ou même un lutin où ils pourront trouver vos endroits préférés de Paris. Après tout, c’est tellement mieux quand des locaux nous transmettent les informations :). En effet, nous nous chargeons de communiquer une liste de bonnes adresses aux voyageurs qui viennent chez vous, mais vous connaissez votre quartier mieux que nous donc n’hésitez pas à mentionner vos endroits préférés.

Les petites attentions: On aime tous être traité de manière particulière, avoir un petit quelque chose en plus -comme lorsqu’on va à l’hôtel et qu’on a le carré de chocolat sur l’oreiller-.  Voici une petite liste de ce que certains de nos propriétaires laissent à leurs voyageurs 

-Un parapluie est mis à disposition si besoin

-Un ventilateur efficace:  pour aider vos voyageurs pour survivre à la chaleur parisienne

-Un guide de Paris en anglais et français et une carte du métro parisien sont mis à disposition

-Des instructions pour l’utilisation des électroménagers. Ça facilite l’adaptation des voyageurs (télévision, sèche linge, machine à laver, lave vaisselle, etc)

-Un « Visitor’s Book » (Livre d’or) est disposé dans la chambre afin de leur laisser la possibilité de partager leur expérience. Ça permet de comprendre les points positifs et négatifs de la location et de garder un souvenir pour plus tard.

– Laissez de la place dans les placards pour qu’ils puissent se sentir chez eux.

– Proposez des objets souvent oublié en vacances (pansements, chargeur ou adaptateur, etc)

Alors venez faire votre estimation et tentez de devenir un host génial sur hostnfly !

Posted by:hostnfly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s