Le concept HappyRenting, c’est quoi ?

Aujourd’hui, nous aimons tous lire les avis des utilisateurs avant d’acheter un bien ou un service. Alors pourquoi ne pourrions-nous pas également avoir les avis des précédents locataires sur notre futur appartement ? Celui dans lequel nous allons passer plus de 300 jours par an !

Grâce à HappyRenting, c’est enfin possible. Tout le monde peut noter ses précédents logements, et consulter les expériences des autres locataires. Notre but ? Rendre le marché de la location plus transparent grâce au partage d’expériences. Finis les vices cachés !

Comment ça marche ?

Afin de faciliter la démarche de location longue durée, la plateforme HappyRenting permet aux gens de lire et d’écrire des avis sur les logements dans lesquels ils ont vécu, ou tout simplement séjourné. La notation se fait très rapidement, et est présentée sous la forme d’un questionnaire divisé en quatre parties cruciales pour les locataires : le quartier, l’immeuble, l’appartement, et enfin les relations avec le propriétaire et/ou avec l’agence. 

Ainsi, tout le monde peut se renseigner sur les expériences, bonnes ou mauvaises, qu’ont vécu les anciens locataires. La navigation est simple grâce à la géolocalisation des logements sur une carte interactive et, de plus, il est possible d’être mis en contact avec l’un des anciens locataires afin d’être vraiment renseigné sur le logement avant de s’engager à y vivre.

Pourquoi utiliser HappyRenting ?

À l’instar d’un Booking, ou d’un TripAdvisor, HappyRenting a pour but de venir en aide à toutes les personnes qui ont déjà connu les difficultés que l’on peut rencontrer dans une location quand on ne dispose pas de toutes les informations nécessaires. Grâce à cette plateforme, toute personne souhaitant trouver une location longue durée pourra lire les avis déposés, et ainsi être mieux renseigné sur son futur logement, ce qui est aujourd’hui une vraie nécessité.

Posted by:hostnfly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s