Notre équipe Tous les articles

Découvrez le portrait de Quentin, notre CEO et co-fondateur !

Une startup est forcément incarnée par son CEO et ses co-fondateurs, c’est pourquoi nous avons souhaité donner la parole à Quentin, pour qu’il vous en dise un peu plus sur lui !

« Ma motivation principale était celle de pouvoir mener à bien un projet d’envergure avec une équipe choisie par moi et mes cofondateurs et de pouvoir façonner ce projet et la culture de l’entreprise à notre manière. Ce sont les mêmes aspirations qui nous motivent encore aujourd’hui. De plus, avoir au jour le jour le retour de nos clients est extrêmement motivant (car ils sont très demandants!!) et gratifiant à la fois car de voir des clients satisfaits du service qui en parlent autour d’eux donne le courage de se donner encore plus.

Avec Guillaume mon cofondateur, nous avons eu l’idée de créer Hostnfly quand nous vivions à New York et que nous mettions souvent notre appartement sur Airbnb pour rentabiliser les loyers très chers aux Etats-Unis. Nous trouvions que même si le système Airbnb est génial, il y avait encore beaucoup de contraintes qui méritaient d’être levées : comment gérer le ménage entre les locations, la remise et récupération des clés et réagir en cas de problème si nous ne sommes pas à proximité de l’appartement ? »

Retrouvez son parcours, sa vision, les difficultés, obstacles rencontrés et ses conseils pour entreprendre sur Crème de la Crème !

quentin next tourisme 2

Et en 3 clics, estimez votre revenu garanti et prenez RDV sur hostnfly.com !

0 comments on “Découvrez le portrait de Quentin, notre CEO et co-fondateur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :