Le propriétaires du mois Tous les articles

Notre propriétaire du mois de juillet !

Ce mois-ci, nous avons choisi de recueillir le témoignage de Kevin, propriétaire d’un appartement dans le 12e arrondissement. Il vous explique pourquoi il a choisi HostnFly pour s’occuper de ses locations. 

Kevin, nous aimons particulièrement votre appartement chez HostnFly ! Est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus sur votre appartement et pourquoi vous êtes si bien dedans ?

J’ai eu un coup de coeur pour cet appartement il y a un an environ du fait de sa verdure environnante. L’appartement se trouve en fait dans un lieu très calme qui donne sur un jardin. Je peux même dormir avec la fenêtre ouverte pendant l’été, ce qui est un vrai luxe à Paris.photo-13841-08

On aime beaucoup votre quartier, proche de la place de la Nation. Est ce que vous avez des adresses supplémentaires à donner aux voyageurs qui viennent dans votre appartement ?  

Je vais très souvent au bar qui s’appelle Les Pères Populaires simple et convivial. Je recommande aussi le bistro La mère Pouchet qui vous accueille dans un cadre rétro sympathique.  J’adore aussi aller courir / me promener à la Coulée Verte qui relie Bastille à la Porte Dorée et la Porte de Vincennes

Comment avez vous entendu parler de HostnFly et pourquoi nous avez vous choisi pour gérer la location de votre appartement ?

J’en ai entendu parler par une amie qui m’a fortement recommandée les services de HostnFly. J’ai bien évidemment aussi regardé les offres de leurs concurrents mais ce sont les seuls à offrir un service tout inclus et, en plus, ils garantissent un revenu ce qui est un vrai atout à mes yeux.

Est ce que vous auriez des conseils à donner aux propriétaires qui nous confient la gestion de leur appartement ?

Les propriétaires doivent quand même prendre un peu de temps avant de quitter leur appartement pour ranger quelques affaires personnelles (type ordinateur, bijoux…) pour le rendre « Airbnb compatible ». photo-13841-04

J’ai confiance en HostnFly et j’ai retrouvé mon appartement très propre à la fin des locations. 

A quelles occasions confiez-vous votre appartement à Hostnfly ? Et si ce n’est pas trop indiscret, est ce que vous vous offrez des choses spécifiques grâce à ce revenu ?  

Je confie mon appartement à HostnFly en particulier pendant les vacances et les week-ends. Pour être très honnête avec vous, grâce à HostnFly, je me suis offert une grosse fête d’anniversaire ! 

Comment décririez vous HostnFly en 3 mots ?

Sympa, malin et sécurisant ! 

 

 

0 comments on “Notre propriétaire du mois de juillet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :