Ce mois-ci, nous avons recueilli le témoignage de Charles: Charles a loué son appartement à deux pas du métro La Chapelle avec HostnFly tout l’été, et n’a pas hésité à rajouter des dates de location  !

Bonjour Charles, votre appartement nous inspire particulièrement chez HostnFly. Est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus: pourquoi vous êtes si bien dedans et pourquoi avez vous choisi ce quartier ?

Paris est une magnifique ville, et les quartiers nord sont aujourd’hui là où le tout Paris se donne rendez-vous pour faire 1000 et une activité de jour, comme de nuit. Alors, au milieu de cette animation, vous avez besoin d’un cocon douillet au charme parisien, dans de belles pierres de tailles emblématiques des haussmanniens. Un havre de paix avec, à porter de main, tout Paris.170609_06_DeCayeux_1CitédelaChapelle-31

Est ce que vous avez des adresses secrètes à partager avec les voyageurs qui viennent dans votre appartement, mais aussi avec les clients HostnFly qui ne connaissent pas votre quartier ? 

Le secret du quartier c’est de prendre son temps et de ne pas hésiter à passer la tête dans de nombreux lieux éphémères. Un lieu de vie très agréable et multigénérationnel est le marché de l’Olive qui satisfera tant les personnes gourmandes avec son marché intérieur et extérieur, que les personnes adeptes de farniente, avec ses terrasses dans les rues piétonnes.

Comment avez vous entendu parler de HostnFly et pourquoi nous avez vous choisi pour gérer la location de votre appartement ?

Une autre société, plus orienté vers des quartiers centraux de Paris (One Fine Stay), m’a chaudement recommandé HostnFly. Le contact fut tout de suite agréable et très professionnel avec une réactivité exceptionnelle. Deux semaines après, la 1ère location était en marche !

Est ce que vous auriez des conseils à donner aux propriétaires qui nous confient la gestion de leur appartement ?

Pour moi, avoir trop de choses matérielles apporte beaucoup de complication. En me lançant dans cette démarche, parce que je l’ai voulu et afin de bien accueillir les hôtes, j’ai profité de cette occasion pour faire le tri et vider mes placards. Qu’est-ce que ça fait du bieeeeennnn !!!! Du coup mon appartement est totalement chaleureux mais pas surchargé de choses inutiles. Alors hop en 2 jours, je peux décider de le mettre en location ou non. Une vie simple, ça existe et dans le fond ça se construit.

A quelles occasions confiez-vous votre appartement à Hostnfly ? Et, si ce n’est pas trop indiscret, est ce que vous vous offrez des choses spécifiques grâce à ce revenu garanti ? 

Comme la plupart des gens, je profite de déplacements professionnels ou bien des vacances pour mettre en gestion mon appartement. Vivre à Paris et être propriétaire est hélas une charge financière assez lourde. Je n’avais donc que peu de moyens pour partir en vacances. Cette mise en location est la solution à ce problème. La location me permet de financer mes vacances et, en plus, permet à d’autres personnes de découvrir Paris, c’est que du bonheur !

 

Comment décririez vous HostnFly en 3 mots?

Pêchu (oui j’aime bien ce mot, pour moi ça veut dire énergique, jeune, dynamique)

Merci (car grâce à vous je pars en vacances sans regarder mon porte-monnaie tout le temps)

Evidence (je ne pourrais plus vivre autrement et laisser mon appartement vide)

Les voyageurs ayant séjourné dans l’appartement de Charles ont été particulièrement satisfaits : 

Nathalie, Août 2017 ==> Appartement lumineux avec ses touches personnelles colorées, mélange reposant et recherché de chic et de cosy. Havre sympathique et harmonieux pour touristes à la découverte d’explorations parisiennes que nous sommes. A conseiller !

Ce témoignage vous a convaincu de louer votre appartement avec HostnFly ? Ne perdez plus une minute : rendez vous sur HostnFly et estimez le revenu que l’on pourrait vous garantir sur vos prochaines locations !

Posted by:hostnfly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s