Tous les articles Nos (petits) conseils

Passez votre 3ème étoile avec HostnFly

Les vacances au ski

 

On les attend tous les ans comme le père Noël, car comme ce vieux monsieur barbu, elles ne viennent qu’une seule fois par an et il vaut mieux avoir été bien sage (ou économe) si on a envie d’en profiter !

En même temps que vous découvrez (à 20 ans près) que ce sont finalement vos parents qui discrètement déposaient vos cadeaux sous le sapin, s’obligeant à boire ce verre de lait tiède laissé devant la cheminée et manger ce petit Lu un peu sec, vous réalisez que partir au ski peut vite vous coûter un membre ou l’intégralité de ce que vous pensiez mettre de côté pour vos impôts !

Et oui cette époque d’insouciance est bel et bien révolue, et si on veut remuer le couteau dans la plaie, on peut également vous rappeler que vous n’avez plus droit au “tarif étudiant” pour la majorité d’entre vous et que vous faites désormais parti de cette graaande catégorie regroupant les 25-70 ans… Car oui c’est bien connu on a le même salaire de 25 ans à 70 ans #coupdegueule.

Alors, pour vous aider à ne pas passer les prochains mois à vous morfondre dans le froid parisien ou bien à manger des pâtes sur le restant de l’année pour 5 jours de glisse, nous avons cherché pour vous les meilleurs méthodes pour faire passer la facture des sports d’hiver !

 

1# La no pain no gain: Vous voyez ce joli pull en cachemire offert à Noël, cette Nintendo Switch que vous désiriez tant ou encore ces deux billets pour le prochain concert de Céline au Stade de France ? Il va falloir s’en séparer, un petit tour sur leboncoin ou ebay et en deux clics, le tour est joué, c’est dur mais pensez à ce délicieux jambon beurre que vous dégusterez sur le télésiège ou à cette cannette de coca à 10€ que vous boirez comme du champagne au restaurant d’altitude pour vous réconforter !

2# La plus vache: A l’inverse, repensez à ce T-shirt Desigual ou à cette chemisette jamais portés, ces livres jamais lus ou encore à cette maquette d’avion jamais ouverte qui prennent tous la poussière au fond d’un placard. Il faut vous rendre à l’évidence, vous trouverez bien un heureux élu à ravire, qui remplira votre portefeuille et videra votre armoire ! (problème de cette solution, il vous faut un certains stock de “fallait pas” ces cadeaux qui auraient dut rester en rayon).

3# La plus simple: HostnFly, vous connaissez ? 😄 Vous nous laissez votre appartement, votre revenu est garanti et vous partez (presque) tous frais payés ! Facile non ?  En terme de rentabilité temps investi/vin chaud consommé on a pas fait mieux !

4# La plus technophile: Vous avez un Iphone, Ipad, Macbook ou tout autres objets de la marque à la pomme que vous cherchez à vendre ? Pas facile, pas le temps, pas sécurisé, on a tous tenté la revente en ligne avec plus ou moins de succès.. Avec HelloZack c’est tout simple, vous estimez sa valeur en ligne, si cela vous convient, un coursier passe le prendre à l’heure de votre choix et vous paye directement le montant décidé en amont ! La voie royale vers le forfait 1 semaine tous frais payés (avec le vin chaud en haut des pistes !).

5# La moins chère (mais la plus triste): C’est définitivement hors budget pour cette année.. 😢 Pas de panique il reste encore un moyen de profiter de la neige et ce sera sans bouger de votre canapé ! Avec un abonnement à Canal+ avec le bouquet sport, profitez de l’intégralité des coupes du monde de ski et de biathlon ! Un bon moyen de vibrer dans votre canapé avec les doigts de pieds bien au chaud sous la couette.

 

De notre côté nous avons une petite (mais vraiment toute petite) préférence pour la méthode 3#, la plus simple, rapide et rentable ☺️ On ne vous retient pas, filez sur HostnFly !

Si vous devenez client avant le 31 janvier on vous donne un petit coup de pouce avec un bonus de 50€ sur votre première location avec le code HOSTJANVIER ! Si vous êtes déjà client cette offre est aussi valable pour toute location que vous ajouterez avant le 31 janvier !

 

Tenez nous au courant si les autres méthodes ont fonctionné ou si vous avez vos propres méthodes, nous sommes toujours preneurs de nouveaux bons plans pour partir au ski à moindre frais !

ps : nous déclinons toute responsabilité si votre tante Jacqueline découvre que vous revendez les cadeaux qu’elle vous a fait depuis 10 ans !

0 comments on “Passez votre 3ème étoile avec HostnFly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :