Nos (petits) conseils Notre service Tous les articles

HostnFly, une histoire de famille

Parrainage, choix conciergerie Airbnb, Paris, Montmartre, rentabiliser appartement

« Et dire que sans lui, je n’aurai jamais pu vous rencontrer.. »

Ce sont les premiers mots de Pierre lorsqu’il est passé récupérer ses clés à nos bureaux à la fin de sa 1ère location. Nous avons alors discuté avec lui sur la façon dont il avait connu nos services et échangé quelques mots sur ses vacances dont il ne semblait pas encore totalement revenu !  Il arrivait tout juste de l’aéroport après 3 semaines au Brésil, ravi, grâce à son revenu garanti il avait pu rester 1 semaine de plus que prévu et réaliser le voyage de ses rêves ! Il faut dire que son 2 pièces à Montmartre lui a rapporté 1 800€ de revenu garanti pour les 3 semaines durant lesquelles il nous l’a confié, alors forcément sur un tel voyage ça fait la différence !

« Lui » c’est Thomas, le parrain de Pierre et un de nos plus anciens clients. Effectivement sans lui Pierre ne nous aurait surement pas connu ou tout du moins pas avant ce voyage pour lequel il avait tant économisé ! Il ne serait donc surement pas parti 3 semaines, ce qui lui aurait fait rater son crochet par Rio de Janeiro en fin de voyage avec la découverte de superbes plages de surf et surtout cette expérience unique qu’il a pu y vivre: un derby Flamengo-Vasco de Gama ! (ndlr: C’est un match de foot !)

Parrainage Airbnb, vacances, Rio, Paris

« Je ne pensais pas que c’était aussi simple ! »

Thomas (le parrain) est donc ravi en plus d’avoir fait connaitre HostnFly à un de ses amis, il a indirectement financé un des plus beaux voyage de sa vie et a par la même occasion empoché la coquette somme de 30€ comme bonus de parrainage ! (et oui tout travail mérite salaire !)

Le plaisir de partager un bon plan et d’aider un ami mais aussi (et surtout) celui de recevoir en touchant un bonus par filleul !

Plus concrètement, le parrainage, comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple ! La seule condition: être client HosntFly et avoir eu au moins une location. Ensuite rendez vous dans votre espace client dans la rubrique parrainage « Je parraine », rentrez le mail de la personne que vous souhaitez parrainer et le tour est joué, tout la marche à suivre lui sera ensuite indiqué par mail ! Pensez à l’avertir de votre parrainage qu’il ne soit pas surpris de notre mail et surtout pensez à le relancer s’il ne s’est pas inscrit afin de vous assurer de toucher votre bonus de parrainage !

On vous l’avait dit, rien de plus simple ! On ne vous retient pas et surtout n’oubliez pas, il n’y a pas de limite, vous pouvez donc parrainer autant de personne que vous le souhaitez le bonus parrain reste le même !

A vos marques, prêts, PARRAINEZ !

2 comments on “HostnFly, une histoire de famille

  1. Ping : Notre propriétaire du mois d’août !

  2. Ping : Ce que VOUS pouvez faire pour vos futurs guests !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :